Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

coffret Lankhmar SW 10

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour,

je vend cause doublon :

le coffret lankhmar savage world complet (tbe) photo sur demande 55 euros frais de port compris

paiement paypal

mercicontent

ps:si interréssé envoyé moi un mp que je sois prevenumalade

avatar

Up

avatar

Bonjour,

petite entorse à la régle des up parce que la pour le coup, je ne comprend pas du tout le motif des pouces en bas

si on peux éclairé ma lanterne je suis preneur

merci

avatar

Bonjour,

petite entorse à la régle des up parce que la pour le coup, je ne comprend pas du tout le motif des pouces en bas

si on peux éclairé ma lanterne je suis preneur

merci

pouky

Les ignorer et ne pas chercher à comprendre. C'est mieux pour la santé mentale.

avatar

Certains sont peut-être triste que tu renonces à ce coffret, c'est tout ? content

avatar

merci a vous du retouroui

avatar

Les pouces vers le bas figurent dans l'arsenal pathologique du rôliste moderne...

avatar

si tu es droitier et que tu scroll sur smartphone tu appuies par inadvertance sur le pouce bas dans 80% des cas donc c'est même peut-être complètement involontaire....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Altanna

Si c'est le cas, ça s'annule en rappuyant dessus, non ?

PS : je viens de tester sur mon message, donc oui, ça s'annule content

avatar

Ok, ce truc a été débatu des dizaines de fois sur le forum. Là on est sur une annonce, donc comme indiqué, c'est juste pour les annonces. Merci donc d'en rester là.